Desmarques's Blog

Mon petit artiste… Et hop un peu de couleurs dans ce monde de bruts

Babyboy adore particulièrement la musique et tout ce qui fait du bruit en général…. A la grande joie de mes voisins 🙂
Nous lui avons donc aménagé un petit coin musique (montessori) que je vous présenterais une prochaine fois.

J avais repéré sur le blog de princesse pia un article sur les crayons gras et feutres crayola et j ai eu envie de proposer une activité creative a babyboy.

Je me suis donc souvenu de la peinture a doigt que j utilisais avec ma petite sœur.
Un petit tour chez hema que j affectionne tant et le tour était joué !

Peinture doigts bébé enfant

peinture Hema

Pots peintures 6 couleurs

Tablier et peinture Hema

6 potes de peinture a doigts et un tablier de chez hema ainsi que la première œuvre de mon fiston 😉

Bilan : a refaire page que babyboy a déjà voulu goûter la peinture mais cela l a amusé de voir la couleur se poser sur la feuille.
Attention la peinture est directement dans le pot dont ne surtout pas faire tombé le pot…. Et bien nettoyer rapidement les traces de peinture sur le tablier car elle marque … Pas une très bonne idée d ailleurs hema pour un produit enfant…

Cette entrée a été publiée le 14 juillet 2014 à 07:56. Elle est classée dans Diy et tuto et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Mon petit artiste… Et hop un peu de couleurs dans ce monde de bruts

  1. Ah ah moi je n’ai pas encore tenté la peinture, trop salissant. Je suis déjà bien occupé avec un feutre ! En revanche je crois que je vais acheter une nappe en plastique pour proteger largement sa zone 😉
    Bises

Laisser un commentaire

