Desmarques's Blog

Mes petits craquages soldes 2014

Babyboy aura eu a de super trouvailles pendant ses soldes…. Alors pas de raison que je n ai pas les miennes 🙂

J avais besoin …bon d accord envie plutôt 😉 de petits hauts sympas, cool et facile a vivre pour le boulot et les week ends.

J ai donc trouvé une jolie blouse en voile et dentelle beige et un jean un peu rock pour moderniser la blouse chez zara.

Blouse dentelle et jeans troué Zara

J’ai aussi craqué pour un top chez les 3 suisses avec ses jolis détails fluos / néons. Le top existe en version robe mais la forme ne m allait pas (mami selon mon chéri…)

Top noir, blanc et orange néon 3 suisses

Et j ai aussi trouve quelques petits trésors chez undiz un tee shirt vert d eau qui se mari très bien avec mes converses basses dénichées sur vinted, un top rouge avec des coudières cuivrées et un petit short tout rigolo pour la maison.

Et la dernière trouvaille est belge puisque je l ai dénichée chez new Look a Bruges : une blouse blanche en dentelle.

Blouse dentelle blanche New Look

Cette entrée a été publiée le 24 juillet 2014 à 22:28. Elle est classée dans Mes découvertes et mes bons plans, My Look, my style et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Mes petits craquages soldes 2014

  1. Pingback: Actu blog : Mes petits craquages soldes 2014

  2. Jolis craquages tu as bien fait ❤

Laisser un commentaire

