Desmarques's Blog

Le défi « chic à la française »

Le blog c’est une jolie aventure… qui me pousse à découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles marques…. et de nouvelles personnes ! Et j’adore ça !

J’avais envie de vous parler d’une opération que 2 bloggeuses ont proposé sur Instagram : le défi « Le chic à la française » concocté par deux instagrameuses ( @Sonia_lamode et @papillon_sensei) pour la sortie nationale du magazine Public du 15 aout comportant un tee-shirt de la marque La Petite Française. L’idée était de partager tous nos looks avec ce fameux tee shirt avec un hashtag #igchicalafrancaise. Je vous invite à consulter les différents looks sur Instagram, très drole de voir des looks bohèmes, chics, féminins, sportifs… autour d’une même pièce…

J’avais vu le tee shirt en blanc chez un buraliste mais je n’avais pas particulièrement accroché. Le tee shirt était aussi dispo en bleu marine, moins ma couleur… Alors que vous connaissez mon amour pour le gris… donc j’ai naturellement craqué pour le gris imprimé rose néon… Mais malheureusement, impossible d’en trouver sur mon lieu de vacances…snif… Et les magies des réseaux sociaux…l adorable @ecommeetoile m’a proposé sur Instagram de courir chez son buraliste et m’envoyer ce saint Graal ! Adorable je vous dit !!!!

Voici donc le tee shirt tant attendu que babyboy a d’abord adopté comme doudou 😉

IMG_7545Je vous présente maintenant mon look gris et rose !

basket rose nie dénichée sur vinted IMG_7548 IMG_7552 IMG_7554

Tee shirt chic à la française pour Public, Jeans H&M, Sneakers Nike dénichées sur Vinted

(PS : les photos datent de cet été, avant les bonnes résolutions de rentrée… je vois la différence aujourd’hui ndlr cf le cuissot)… je vous ferais peut être un post sur nos nouvelles bonnes habitudes)

 

Et si vous pouviez voter pour le blog au Golden Blog Award 2014 ce serait adorable, merciiiiiii

Cette entrée a été publiée le 1 octobre 2014 à 22:28. Elle est classée dans My Look, my style et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

4 réflexions sur “Le défi « chic à la française »

  1. Canon, ce look et ce T-shirt; et le carrosse de baby boy est magnifique ;)!
    Bisous.

  2. Ah le tee shirt que j’ai cherché partout dans mes kiosques
    EN VAIN :p
    http://www.mademoisellevi.com

  3. Le , sonia33 a dit:

    Super article!! C’était vraiment cool ce petit défi. J’ai adoré!!! A refaire!!! J’ai été très touchée de voir tous vos looks 💕💕💕
    Gros bisous et un câlin a ton trop chou baby boy
    Sonia
    @sonia_lamode

Laisser un commentaire

