Desmarques's Blog

La jardin des géants, un petit havre de paix dans la ville

J’avais entendu parler du jardin des géants, mais je n’avais pas encore eu l’occasion d’y aller. Il y a quelques semaines, je suis passée devant, j’ai donc décidé, sans trop savoir à quoi m’attendre d’aller y faire un tour avec mon babyboy.

Et ce fut une très jolie découverte, ce jardin est vraiment un endroit étonnant qui a été conçu comme un lieu de vie, de culture et de diversité grâce à ses espaces ouverts et une grande esplanade dédiée aux réceptions et aux spectacles.

Cela fait du bien, ce petit bol d’air frais au milieu du quartier d’affaire Euralille. Vous y découvrirez différentes ambiances, sous l’œil protecteur des grands géants en osier.

J’y retournerais avec plaisir, pour découvrir la jardin sous un rayon de soleil et me poser sur la terrasse du café, qui a l’air si paisible avec une carte healthy.

jardin des géants Lille La MadeleineGéant osier jardineau végétationbar de verdure jardin des geants

Et si vous pouviez voter pour le blog au Golden Blog Award 2014 ce serait adorable, merciiiiiii

Cette entrée a été publiée le 8 octobre 2014 à 21:50. Elle est classée dans Diy et tuto et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

