Desmarques's Blog

Wish list – la liste au père noël de mon baby boy de 19 mois

Mon baby boy est un vrai petit mec… qui aime les ballons, monter partout, apprécie particulièrement les petites voitures… Il est aussi parfois très tendre, avec des câlins, des peluches et des livres. Et ça cela fait du bien aussi 😉 C’est un petit gourmand, nous n’avons pas encore trouvé quelques choses qui ne lui plaise pas… il est rigolo à vouloir nous aider pour cuisiner, laver…

Cette année est vraiment une année particulière parce que c’est le premier Noël avec une vraie interactivité, quand je vois comment il attend sa surprise du calendrier de l’avent, il me tarde d’être à Noël… 😉 Et cette année, j’ai pu m’amuser à feuilleter les catalogues de jouets et sélectionner les idées qui pourraient faire plaisir à mon petit garçon…

Des jouets de construction, afin d’éveiller encore plus la créativité de mon fils :

– la boite Duplo qui se ferme (petite astuce de la maman pressée…)

Boite duplo deluxe box of fun

– le fameux Monsieur Patate que l’on ne présente plus

monsieur patate

Les Voitures

– ma voiture à réparer bilingue de chez Chicco

voiture a reparer bilingue Chicco

– le set duplo des voitures à construire

Set voiture duplo

Mais pas que… aussi le rail et les airs

– l’avion Playmobil 123

avion Playmobil 123

– Mon premier train Duplo évolutif (1 an et demi à 5 ans) : le train des chiffres

train des chiffres Duplo

ainsi qu’un abonnement à Popi, le magazine qui fait parler les bébés (même si babyboy est déjà une piplette…) et un tapis circuit de voiture fait main de sa Nanou (on avait repéré des tutos : blog Marie C) pour aller avec le garage en bois que sa marraine lui a déniché sur le boncoin et toutes ces petites voitures !

Cette entrée a été publiée le 18 décembre 2014 à 23:45. Elle est classée dans Lifestyle et taguée , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “Wish list – la liste au père noël de mon baby boy de 19 mois

  1. Ah oui effectivement il est très branché voiture !
    Moi jusqu’à present pas trop. Mais là il va avoir le garage VTECH avec les tut tut bolides, ca devrait lui plaire.
    Apres on a pris des poupées russes Janod, des aimants de la ferme Vilac, un memory et des livres, ce qu’il adore !
    Bises

  2. Pingback: Tapis de circuit pour un babyboy fan de voitures [DIY] | Desmarques's Blog

Laisser un commentaire

