Desmarques's Blog

Un babyboy curieux plein de créativité et d’imagination…

Si vous me suivez vous savez que j’apprécie beaucoup l’apprentissage de l’autonomie, avec notamment l’éducation bienveillante et la méthode Montessori. Naturellement, j’ai donc eu très envie de sélectionner des produits Légo dans la liste au père noël de mon fils, afin de l’aider encore plus à développer sa créativité et se créer son petit monde.

LEGO pour bébé

J’avoue qu’il a été encore une fois bien gâté… parce qu’il le vaut bien 😉 Nous avons du coup décidé de ne pas sortir tous les jouets en même temps. Après quelques semaines, nous avons réaménagé un peu sa chambre et son regard a été attiré par une des boites LEGO. Nous avons donc décidé d’ouvrir ensemble la boite du train des chiffres. C’est un jouet évolutif qui pourra l’accompagner pendant plusieurs années avec notamment les briques numérotées.

Pour l’instant, il adore promener son petit train dans l’appartement en imitant le tchoutchou… En ce moment, il adore reproduire les cris d’animaux, alors la bonne surpris c’était le chien qui accompagne le train des chiffres LEGO.

chien Lego train des chiffres LEGO

Je crois que l’addiction de babyboy pour les LEGO a démarré… 2 jours plus tard son regard était attiré par le grand baril de LEGO… et a absolument voulu qu’on l’ouvre… pour tout sortir à la grande joie de sa maman ;-)… imaginez une boite de LEGO XXL dans votre salon… J’ai donc caché le kit voiture pour me laisser un peu de répits… et que Babyboy ai le temps de découvrir les 2 premières boites.

Boite lego XXL

Advertisements
Cette entrée a été publiée le 28 janvier 2015 à 23:32. Elle est classée dans Lifestyle et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Un babyboy curieux plein de créativité et d’imagination…

  1. Hihihi, un nouveau légo addict! C’est une excellente addiction, c’est génial de les voir bidouiller! Crois moi, tu n’as pas fini, Louis en est toujours aussi dingue à 9 ans (j’ai même entendu parler d’un certain Ludovic C. qui y a joué jusqu’à 16 ans…et qui y jouerait toujours à 40 ans passé… ;)).

  2. Pingback: Tapis de circuit pour un babyboy fan de voitures [DIY] | Desmarques's Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :