Desmarques's Blog

Tapis de circuit pour un babyboy fan de voitures [DIY]

Comme vous le savez déjà ma maman est très manuelle, elle adore donc faire des cadeaux personnalisés pour ses petites enfants. J’aime aussi beaucoup l’idée que mon fiston ai des jouets ou décorations uniques…d’une part mon fiston est bien sur si unique 😉 mais d’autre part j’aime bien lui montrer que tout n’est pas forcément industriel… avec une notion de recyclage / développement durable.

J’avais donc mis dans la liste de Noël de mon babyboy un tapis / circuit pour petite voiture.

Je vous laisse découvrir le résultat :

Tapis voiture et garage en bois circuit de voiture feutrine noir avec aire de nettoyage et station essence OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Circuit de voiture feutrine noir avec aire de nettoyage et station essence, carrefour giratoire, champs et près, maison, plage, jardin de jeux…

Le tapis de voiture se replie et se ferme avec des petites lanières donc très pratique ! Babyboy ne le lâche pas depuis Noël et il y joue avec ses voitures Lego.

Ma maman s’est bien marrée à imaginer ce tapis et ces encarts thématiques.

Il va très bien avec le garage en bois dénichée sur le boncoin et la petit voiture en bois d’Hema, en autre car à la maison, ce ne sont pas les voitures qui manquent… 🙂 Le seul petit bémol pour la photo c’est que le feutrine noire qui prend les petites peluches et poussières.

Les autres œuvres de ma maman, ou comme le dirait Souris Liberty « la collection capsule by Nanou » :

Cette entrée a été publiée le 8 février 2015 à 21:54. Elle est classée dans Diy et tuto et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Tapis de circuit pour un babyboy fan de voitures [DIY]

  1. Elle déchire, Nanou! Ce tapis est trop mignon!
    Bisous à tous…et merci pour le clin d’oeil;)

Laisser un commentaire

