Desmarques's Blog

Petit week end avec mes hommes et bouffées d’air iodé

Pour le week-end de Pâques à défaut d’une grande chasse aux œufs familiale, j’avais envie de profiter un peu de mes 2 chéris. J’ai donc proposé de nous dénicher une chambre d’hôtes sur la cote afin de se retrouver un peu. Je cours un peu en ce moment, je m’y suis prise que quelques jours donc j’ai tout d’abord bien pesté contre moi même qui suis d’habitude beaucoup mieux organisée, car tout ce que j’avais repéré était complet ! J’ai finalement réussi à trouver une chambre d’hôte sur le site Booking.com entre Boulogne sur Mer et Le Touquet, dans une ancienne ferme. Désolée, j’ai tellement déconnecté ce week end que je n’ai même pas pensé à vous faire une photo de la chambre, mais elle était vraiment très mignonne.

Babyboy a totalement adopté la propriétaire qu’il a appelé Mami pendant 3 jours… Tout mignon ! Il a du coup été bien chouchouté… quel malin ce babyboy ! Il faudrait d’ailleurs que je trouve un nouveau surnom parce que ce n est vraiment plus un baby mon fiston de presque 2 ans…

Nous avons profité de ce grand week-end pour prendre une bonne dose d’air iodé, des grandes balades sur le bord de mer de Berck, balade dans la vieille ville de Boulogne sur Mer et sa Basilique Notre-Dame-de-l’Immaculée-Conception, des courses dans le sable et même le premier tour de manège de babyboy au Touquet Paris Plage.  Babyboy a aussi dévoré les moules au roquefort de son père 😉 et nous nous sommes régalés dans un joli salon de thé : Hello Coffee a Berck que je vous recommande vivement (chocolat viennois avec mashmallow super bons, déco chaleureuse, équipe hyper accueillante, jeux et livres à dispos…)

chocolat viennois kids au hello coffee a berck Crypte Basilique Notre-Dame-de-l'Immaculée-Conception Boulogne sur Mer Vierge Basilique Boulogne sur Mer Plage du Touquet Le Touquet Paris Plage

Bref un weekend bien rempli et très dépaysant à seulement 2 heures de Lille… les joies du Nord Pas de Calais

Cette entrée a été publiée le 10 avril 2015 à 21:48. Elle est classée dans Diy et tuto et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Petit week end avec mes hommes et bouffées d’air iodé

  1. Le , Mademoisellevi a dit:

    Très jolies photos ❤
    Ca fait du bien de partir un peu prendre une bonne bouffée d'air frais
    http://www.mademoisellevi.com

Laisser un commentaire

