Desmarques's Blog

[SWAP] L’été entre blogueuses

J’adore les swaps, j’avais participé il y a 2 ans à un girly swap organisé par @MademoiseleSait  j’avais adoré faire des surprises et recevoir ces attentions d’une inconnue. J’avais vraiment trouvé l’idée très sympa de chercher ce qui pourrait faire plaisir à ma swapeuse suivant la fiche de renseignement que j’avais eu. Donc quand j’ai vue sur Hellocotton que Tiphanie Everything lançait un appel à candidature pour un swap « l’été entre blogueuses », je lui ai envoyé un petit mail et j’ai ensuite complété le questionnaire avec impatience 🙂
J »ai eu il y a quelques jours la joie d’apprendre que j’étais sélectionnée d’une part et que je faisais binôme avec  la joli AnnSo du blog My Cocoon. Rigolo de découvrir ses propres réponses au même questionnaire (ses marques, couleurs, produits préférés…).
J’ai donc commencé à réfléchir sur le contenu de son colis, avec aussi la découverte de son blog, et de quelques indices complémentaires 😉

Le thème : l’été blogueuses

Le contenu :

Des cosmétiques (soins & maquillages) au minimum 3 produits différents

– Quelque chose fait par moi / DIY

Un accessoire beauté ou pas.

Je vous posterais juste des checks au fur et à mesure de mes trouvailles… mais il faudra attendre pour voir le contenu, primeur à ma swappée !

Cette entrée a été publiée le 28 avril 2015 à 21:54. Elle est classée dans Diy et tuto et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

