Desmarques's Blog

Destination Petite Mer…

Le mois de Mai est un mois particulier, avec les jours fériés et les congés à solder. Cette année a été un peu éprouvante donc cette année je n’ai plus de congés à solder… mais les jours fériés tombent collés aux samedis /dimanches… donc de jolis « grands » week end prévus ! Pour le pont de l’ascension, nous en avons profité pour partir dans le Morbihan,  voir une partie de ma famille que je n’avais pas vue depuis longtemps. Je voulais leur présenter mes deux hommes et je voulais aussi faire découvrir les plages bretonnes à mon fiston. Nous avons passé quelques jours merveilleux : visites d’une ferme particulièrement adaptée aux enfants, Carnac et ses menhirs, le golf du Morbihan, les bateaux à la Trinité sur mer… et nous avons bien sur ramené des souvenirs culinaires de cette jolie région 😉 paon qui fait la roue plage Carnac bord de mer bretagne morbihan visite ferme enfant Golfe du Morbihan Et sur le chemin du retour un stop sur Honfleur, pour une rentrée en douceur ! définitivement j’adore cette ville… un peu trop de monde mais sinon si agréable ! Nous avons en plus eu un temps superbe : déjeuner en terrasse sur le port puis petit tour dans le centre, l’église, des jolis boutiques dont un mignon salon de thé – brocante sur lequel j’ai craqué… et une super nouvelle… 2 magasins avec des fruits secs « Comptoir du Fruit » donc j’ai pu acheter du pomelos séché pour moi (mon nouveau péché mignon) et de la noix de coco séchée pour babyboy qui adore (et tellement meilleur que des bonbecs !)… the good news… le comptoir du fruit s installerait dans le vieux Lille mi juin 2015, donc dans quelques jours… à suivre… ! port de Honfleur bateau Salon de the et brocante salon de thé cosy normandie

Cette entrée a été publiée le 4 juin 2015 à 22:32. Elle est classée dans Diy et tuto et taguée . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

