Desmarques's Blog

Chamboule tout, tout minion ! [DIY]

Pour le baptême de babyboy nous voulions proposer à nos invités plus qu’un buffet / cocktail… une après-midi festive et créative.

J’avais repéré un super chamboule tout à la fête de la crèche. Mon fils étant fan des minions, j’ai du coup cherché l’inspiration sur Pinterest.

J avais récupéré à la cantine du bureau des grosses boites de conserves de collectivités.

Je les ai ensuite recouvert de peinture en aérosol (bombe mimosa que j avais acheté chez Auchan).

J’avais trouvé des printables yeux et bouches minions (toujours via Pinterest) que j’ai imprimé en A4 et A3 pour avoir des minions aussi différents que possible :

Blog la petite vie de ci

Hale Grafx

Etsy

Une soirée découpage pour ma belle sœur plus tard… mes neveux se sont bien marrés à composer leurs minions en mélangeant tous les yeux / bouches / logo Gru…

Nous avons utilisés la colle photo de chez Hema.

Je vous laisse admirer le résultat… je suis très fière de nous et cela a été un super coin de jeu avec des parties de rires…et un peu de compétition entre cousin aussi 😉 avec la balle souple rouge Jip et Janneke de chez Hema (quoi moi addict non …. ;-/).

tuto DIY jeu exterieur minion

Jeu moi moche et mechant

Chamboule tout minion

Cette entrée a été publiée le 20 juillet 2015 à 22:42. Elle est classée dans Diy et tuto et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “Chamboule tout, tout minion ! [DIY]

  1. C’est une super bonne idée ! Je suis sûre que ce chamboule tout ferait fureur dans les kermesses !

  2. J’adore, c’est une excellente idée 😀

Laisser un commentaire

