Desmarques's Blog

Test produit anticalcaire cercle des ambassadeurs

J ai eu la chance d être sélectionnée pour tester la nouvelle référence du produit antikal febreze Grace au cercle des ambassadeurs envie de plus.

 Kezako… Eh bien comme son nom l indiqué c est l association de 2 best off de chez Procter & Gamble : le produit antocalcaire antikal et le produit antiodeur febreze.

La promesse : un produit anticalcaire durable et au doux parfum de fleurs.

Le produit existe en spray et en gel.

Mon test : je n ai testé pour l instant que le spray (j adore faire pchit pchit…) dans la salle de bain et dans la cuisine.

Salle de bain : résultat une faïence qui brille mais encore petite trace de calcaire sur le siphon. je pense  tester le gel la prochaine fois en le laissant poser un peu.


  

La cuisine  : totalement séduite pour l inox de l évier de la cuisine. Vraiment plus brillant. A suivre maintenant si effectivement les traces de calcaire reviennent moins vite.

      
Test concluant pour moi pour la cuisine moins concluant pour la salle de bain.  Par contre moins fan du parfum. Étant enceinte d un petit bout je suis sensible aux odeurs. Et j ai trouvé le parfum fleuri trop présent pendant le nettoyage.

Si vous voulez recevoir une bandelette pour tester la dureté de votre eau (le nord est carrément dans le rouge …) ainsi qu un bon de réduction n hésitez pas a me faire signe je vous ferais un envoi bon plan !

Cette entrée a été publiée le 18 octobre 2015 à 05:29. Elle est classée dans Mes découvertes et mes bons plans et taguée . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

