Desmarques's Blog

Une petite bulle de douceur, au Spa & Lunch Clarins

J’ai eu le plaisir de tester il y a quelques mois le spa & lunch Clarins à Lille avec une copine qui était venue passer la journée dans le Nord afin qu’on se fasse notre journée à nous, sans enfant, sans chéri… avec un seul objectif s’occuper de nous… Donc pas mal de papotage, un bon café, des balades, un déjeuner healthy et un soin Clarins ! J’ai tellement profité de cette journée que j’avais oublié de vous faire des photos chez Clarins. En tout cas je vous conseille ce moment, la carte du restaurant est très bonne et les soins sont vraiment agréables, et il y a même un soin future maman 🙂

Donc quand j’y suis retournée il y a quelques jours pour un atelier maquillage, je me suis un peu rattrapée !

En effet, je reçois régulièrement des invitations de Clarins pour des ateliers (maquillage, soins, corps…) mais je n’avais pas encore eu l’occasion de m’y rendre. J’ai donc profité de mon congé maternité pour une nouvelle petite bulle « moi » !

IMG_0298

Entrer une légende

IMG_0300

IMG_0306

IMG_0299

En petit comité, l’animatrice Clarins nous a montré les gestes et produits adaptés pour chacune pour le démaquillage / le sérum / les soins / le maquillage.

J’ai vraiment apprécié cette parenthèse, l’atelier dure environ 1 heure, et j’ai appris des petits conseils et gestes, dans un lieu très agréable.

 

 

 

Cette entrée a été publiée le 8 mars 2016 à 10:31. Elle est classée dans Mes découvertes et mes bons plans et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Une petite bulle de douceur, au Spa & Lunch Clarins

  1. Félicitations pour ce post 🙂

  2. Pingback: Ma routine grossesse n°2 | Desmarques's Blog

Laisser un commentaire

