Desmarques's Blog
tirelait électrique Kin yo

Un allaitement peut en cacher un autre…

Pour mon premier garçon, malgré quelques appréhensions devant l’inconnu, j’avais très envie de tester l’allaitement. Cela s’est au final, très bien passé puisque j’ai pu l’allaiter jusqu’à ma reprise du travail.

C’est ainsi naturellement que j’appréhendais l’allaitement de mon 2ème garçon sereinement…. mais que néni…

D’une part, chaque enfant est différent mais d’autre part, l’arrivée d’un 2ème est beaucoup plus fatiguant que pour le premier… vous devez gérer les 2, tel une wonder mum ! Pour pimenter un peu tout cela, mon grand a été malade, rien de grave mais tout de même quelques émotions avec 24 heures aux urgences et des jours de calme à la maison… enfin le calme pour lui parce que pour moi avec un nouveau né de quelques jours et un petit mec malade… imaginez la notion de calme 😉

Tout cela pour vous dire que la mise en place de l’allaitement a été un peu compliqué.

Donc j’ai été super contente de découvrir le tire lait KinYo. En effet, ce tire lait m’a permis de relancer ma lactation alors que j’étais très fatiguée. Beaucoup d’eau, des tisanes d’allaitement, de la levure de bière et quelques sessions de stimulation ont vraiment améliorer ma montée de lait.

Le tire lait KinYo propose 3 modes de fonctionnement: tire-lait, massage des seins pour stimuler la lactation et mode personnalisé et pas moins de 9 niveaux d’intensité de succion et de massage.

Ce tire lait est super petit, du coup vous pouvez le caser dans un petit coin discrètement… en parlant de discrétion il est aussi beaucoup plus silencieux que celui que ma sœur m’avait prêté. J’ai particulièrement apprécié de pouvoir l’attacher à la ceinture afin d’être plus libre de mes mouvements.Je n’ai pas testé mais j’aime bien le fait qu’il puisse fonctionner sur pile pour les déplacements ou quand vous n’avez pas une prise à proximité. Pratique aussi un biberon est fourni pour le stockage notamment.  Et je l’ai trouvé facile d’entretien.

Un petit bémol est que la notice est uniquement en anglais. Bon le montage et l’utilisation est assez simple donc par vraiment un souci.

Je l’avais repéré sur Amazon, le prix étant intéressant pour un tire lait électrique : Tire lait KiYo 

tire lait KinYo

tirelait électrique Kin yo

Cette entrée a été publiée le 31 mai 2016 à 22:17. Elle est classée dans Mes découvertes et mes bons plans et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

