Desmarques's Blog

Notre playlist de mariage

Eh oui si vous avez suivi mon instagram vous savez que je me suis mariée il y a quelques jours… sachant que certains invités consultent plus ou moins régulièrement le blog je n’avais pas voulu partager mes préparatifs…mais je peux maintenant vous en dire plus !

J’ai par exemple mis en public le tableau sur nos inspirations mariage notamment la déco ainsi que pour les faire part.

Je vous ferais prochainement un post sur la décode table, salle et bouquets.

Pour aujourd’hui je voulais partager avec vous les playlist de notre mariage :

1- pour la mairie :

2 – pour l’Eglise :

3 – pour le lâcher de lampions : StarWars main theme – John Williams

4 – pour l’arrivée du gâteau : Celebration – Kool and the gang

5 – pour l’ouverture de bal : un medley racontant notre histoire

Voila, si cela vous inspire n’hésitez pas à piocher 😉 et sinon vous avez choisi quoi vous ?

Cette entrée a été publiée le 28 juin 2016 à 22:22. Elle est classée dans Lifestyle et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

