Desmarques's Blog

Adieu les yeux de pandi… panda… ;-)

Cette semaine je voulais vous faire part d’un test que j’ai fait grâce au site les initiés.

En effet, il y a quelques jours j ai reçu mon kit avec un flacon du nouveau démaquillant sous la douche Nivéa, vous savez celui « fini les yeux de panda », j’avais vu passé une publication de Coline sur Instagram. J’étais très curieuse de le tester.

ESSAI Démaquillant douche nivea yeux panda

Ce démaquillant existe en  bleu pour tous types de peau et en blanc pour peaux sensibles.

Vous pouvez l’utiliser soit le soit en démaquillant complet soit le matin pour les retouches.

Ayant besoin d une bonne douche pour bien démarrer la journée, je l ai testé en version plus nettoyant visage et éventuellement pour faire disparaître les derniers traces de maquillage post nuit.

J’aime beaucoup cette marque, donc j’avais un a priori positif et je n’ai pas été déçue. J’ai particulièrement apprécié la parfum de ce démaquillant. Au départ j’ai été un peu décontenancée par la texture quand j’ai dû laver mes yeux avec. Et en fait, une fois l’appréhension de mettre un nettoyant « crème » avec de l’eau la sensation est agréable. Ce nettoyant laisse la peau assez douce.

J’ai fait un essai le soir, je trouve par contre que c’est un peu long pour démaquiller les yeux, mais toujours un parfum très agréable et une peau douce.

La texture est légère et il se rince rapidement.

Je trouve que c’est un produit intéressant par exemple pour la valise de l’été… cela fait un seul produit à transporter pour le démaquillage visage et yeux ainsi que comme nettoyant visage sous la douche.

notice DLSD

Cette entrée a été publiée le 12 juillet 2016 à 20:51. Elle est classée dans Mes découvertes et mes bons plans et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Adieu les yeux de pandi… panda… ;-)

  1. Le , Mélanie a dit:

    Coucou, moi aussi j’ai testé ce produit et j’en suis moyennement convaincu :
    http://www.pinceedesafran.com/2016/06/13/demaquillant-sous-la-douche-nivea/

Laisser un commentaire

