Desmarques's Blog

Bebe en vadrouille 

Aujourd’hui je voulais vous faire part d un nouveau test que j ai eu l occasion de faire : le GL Chauffe Biberon Universelle Maison Multi-Fonctions – Couleur Bleu et Blanc


J utilise ce chauffe biberon quand je suis en week-end, chez des amis ou en famille car j ai le bib express beaba la maison, très pratique mais encombrant.

Mon avis sur ce chauffe biberon : Le GL est intéressant car il ne prend pas beaucoup de place, n’est pas lourd. J’aime bien son design et sa jolie couleur bleue. Je l utilise uniquement en chauffe biberon. Je l’utiliserais aussi en chauffe petits pots plus tard afin d’éviter au maximum le micro onde.
On peut régler la température suivant la fonction choisie (bib/petit pot / stérilisation) mais pas d’indication de notion de temps ce qui pourrait être utile.
Dommage que la notice ne donne pas d’instruction. A noter, elle est en anglais uniquement, mais avec des dessins, donc pas de souci on s en sort.

Chauffe pots

 

 

Autre point positif : il n est pas très cher. En ce moment il est à 19,90 euros. Et en plus jusqu’au 31 juillet un bon plan avec ce code promo, une réduction supplémentaire de -10 % : avec le code de réduction DESMARKS valable jusqu’au 31 Juillet 2016 sur Amazon : GL Chauffe Biberon Universelle Maison Multi-Fonctions – Couleur Bleu et Blanc

Cette entrée a été publiée le 15 juillet 2016 à 14:16. Elle est classée dans Mes découvertes et mes bons plans et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Bebe en vadrouille 

  1. Le , papafamilyblog a dit:

    c’est toujours pratique surtout en vadrouille

Laisser un commentaire

