Desmarques's Blog

Une nouvelle commode pour mon petit super héro [DIY]

Pour la chambre de mon fils, je n’avais pas eu envie d’une commode d’enfant, je les trouve en général trop gnagnan… et j’avais envie d’un meuble avec une histoire et de la personnalité. Nous avions donc trouvé chez Troc.com une commode que nous avions customisé aux couleurs de sa chambre (gris et rouge).

Pour l’arrivée de mon deuxième fiston et en prévision de notre déménagement, nous souhaitions créer un nouvel univers pour mon grand.

Vrai fan des super héros, nous avons donc trouvé sur Pinterest différents modèles de customisation de commode. 

Nous avons ensuite trouvé une commode sur le bon coin et de la peinture chez Leroy Merlin. Il ne nous restait plus ensuite qu’à choisir la BD que nous allions sacrifier pour finir cette customisation (dessus et intérieur des tiroirs).

 img_0586img_1401img_1405img_1404

Cette entrée a été publiée le 2 décembre 2016 à 00:26 et est classée dans Diy et tuto. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

